top of page
IMG_9707.JPG

Franco-chilienne née à New York, Nathalie grandit en pleine nature près d’Aix-en-Provence. Talentueuse touche-à-tout qui dessine quand elle ne peint pas.

Elle étudie les arts à l’école Duperré à Paris – elle est diplômée en stylisme de mode – et aux Beaux-Arts… avant de s’envoler, sur un coup de cœur, pour les États-Unis.

Là, elle se pose à Austin (Texas) pendant 7 ans et se plonge dans le travail de la sérigraphie et de la céramique, qu’elle expose et vend dans des galeries d’art, tout en devenant grimpeuse pro, sillonnant le monde à la découverte de rochers vierges pour y ouvrir des voies. 

Mais une blessure grave et un divorce la poussent à revenir dans le Sud de la France.

S’ouvre à elle un nouveau chemin : celui de la guérison.

Nathalie se forme alors à la naturopathie, à la médecine traditionnelle chinoise dont l’acupuncture esthétique et aux massages Thaï, tout en devenant professeur de yoga Prana Vinyasa et maman.

Puis rencontre, par un heureux « hasard » lors d’un été en Provence, en 2018, le couturier Emmanuel Ungaro et son épouse Laura.

Nathalie devient leur masseuse personnelle et développe alors ses soins beauté anti-âge naturels pour Laura, avec qui elle lie une profonde amitié.

Des soins ciselés et sur-mesure, à mi-chemin entre la guérison, le soin et la beauté.

Depuis, elle partage son temps entre Paris et Aix, où elle prodigue ses soins à nombre de personnalités du 7e art, de la mode ou de la politique.

Elle a aussi créé sa propre gamme d’outils de massage, NATCHA, des Gua-Sha en vente sur sa e-boutique et organise des retraites Holistique de femmes en France et à l’étranger autour de la guérison, du féminin sacré et la pleine réalisation de soi.

Inscriptions ouvertes pour la 

prochaine retraite "De l'Ombre à la Lumière" 18-22 Novembre à Hossegor

Portrait par Alice Morabito

bottom of page